Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
3 octobre 2008

le japonnais...


Découvrez Fraternités monastiques de Jérusalem!

J'avais une commande bien particulière....depuis 4 mois, les tissus avaient été choisis...Célestine se désespérait....alors, une journée de repos, la tête bien dispo, des petits doigts impatients, la musique du matin, tout semblait favorable....la magie allait faire son oeuvre....une tunique pour une jeune roussette !....

Mais.....c'était sans compter sur cela :

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

Mes neuronnes ne se connectaient pas....la fatigue des jours derniers réapparaissait, la migraine menaçait...alors, lasse, baissant les armes devant ce combat à l'issue fatale, j'ai opté pour cela...

IMG_0023IMG_0024

Mais chut.....c'est pour le petit Pierre, né il y a maintenant 13 jours chez mon petit frère....petit garçon après 4 petites poulettes....félicitations et magnificat !!!

Publicité
Commentaires
Publicité