Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
12 octobre 2008

de la douceur

PICT0220

Ce sont des soeurs... mes petites dernières... elles se chamaillent souvent... complices de en temps en temps.... 3 ans les séparent.... trop petites pour être les grandes, un frère juste avant, alors c'est tout vu, ce sont "les petites"... difficile de se défaire de cette image... pourtant, je n'aime pas cataloguer, étiquetter... mais là, c'est plus fort que moi... mes petites ! elles grandissent... se rebellent.... ne veulent plus être ces petites.... c'est vrai, 9 ans et bientôt 12 ...  mais je garde en souvenir ces instants de tendresse, d'enfants lovés contre moi, tout contre mon sein.... odeur de lait... de bébé tout chaud....

Je les regarde à nouveau, et je garde au fond de moi tout ces instants merveilleux...

Publicité
Commentaires
L
cette photo est merveilleuse et respire le bonheur de la fraternité! et ces couleurs!!<br /> xxx<br /> s.
L
c'est une photo très éloquente !!
F
je crois que nos enfants restent toujours un peu nos petits ... jolie complicité !
C
Même petits, les aînés sont les grands... même grands, les derniers sont les petits... c'est ainsi !
C
une chouette famille,comme je les aime!<br /> elles sont drôlement jolies tes"petites"dernières!<br /> et merci pour ta visite dans ma cabane!
Publicité