Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
28 octobre 2008

le tricot, c'est rigolo, suite...

IMG_0444 IMG_0445

IMG_0446

Ce poisson avait, lui aussi, envie d'essayer... 3 pelotes, des aiguilles... ce n'est pas parce que c'est un garçon, qu'il ne pouvait pas se lancer... cette fois que des mailles endroits... limiter la difficulté, et encourager... le début est dur, trop serré... recommencer... et ici la patience n'est pas encore acquise... laissons le temps... au temps ! et puis c'étaient les vacances...

Une écharpe... mais moins longue... nous verrons bien... le début est toutefois prometteur... toujours encourager, ne pas laisser le doute sur les capacités...il va y arriver !

Publicité
Commentaires
C
j'ai appris à coudre à Baptiste (qui a 9 ans) il me demande très souvent de lui offrir un canevas mais je n'ai pas encore trouvé de joli canevas pour lui... <br /> ce sont souvent des motifs de bb.<br /> beau travail belle écharpe !
F
Tous mes encouragements! Il va y arriver, c'est sûr;-)
P
C'est génial, un garçon qui tricote! Et moi qui ne sait même plus... j'aurai plutôt besoin d'un professeur!<br /> Laure
B
Pourquoi pas! Mon père savait tricoter une écharpe, et j'ai un cousin qui a été le meilleur tricoteur qui m'a était permis de renconter... Peut etre le début d'une passion ;-)
C
J'adore ... j'aime beaucoup voir ce beau jeune homme dans une activité completement décalée ... c'est vraiment excellent !!!
Publicité