Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
5 novembre 2008

aimer # 4

IMG_0566 IMG_0570

IMG_0571 IMG_0572

Des poissons en vacances.. la maman, toute heureuse de ce repos forcé, de ce temps pour elle et elle seule, se lance dans une multitude de projets... c'est ainsi ! elle ne sait pas faire autrement que d'entreprendre une tonne de choses à la fois...

Il y a bien ce petit tricot débuté avec de la laine très douce pour faire comme ici...

Puis le nouveau modelage ... une maternité se dessine... les poissons l'avaient vu travailler cette terre un après-midi et les commentaires allaient bon train... chacun a voulu toucher, aider... ils l'ont trouvée trop ronde, avec des jambes pas symétriques, et la tête !!! elle s'est retrouvée à un moment décapitée... ils ont souri en voyant leur maman réfléchir, enlever et ajouter de la terre par çi, par là...  il y aura un atelier modelage pendant les vacances de Noël... ils l'ont décidé !

Un livre reçu de cette dame qui le partage et qui tourne de blogs en blogs... un livre magique qui la fait voyager et rêver... il est bientôt fini.. et il s'en ira chez une autre dame...

Puis cette robe qu'elle finit pour aider sa roussette avant de se lancer dans la sienne... il faut se dépêcher pour respecter les délais demandés... elle a hâte de voir toutes les réalisations qui seront affichées ici...

Et les cocons à envoyer pour que ces bébés soient bien installés...

Mais elle doit aussi travailler et se reposer... cela elle sait bien faire maintenant...

Et c'est ainsi qu'elle aime...

Publicité
Commentaires
P
Ton modelage me plait vraiment beaucoup!
L
Que de beaux projets
K
J'ai lu ce livre et ça a été le sujet d'un des premiers post sur mon blog. J'ai adoré cette histoire qui m'a fait réfléchir sur notre vie à l'occidentale que l'on a du mal à imaginer différente.... et pourtant!
C
Ravie que le livre te plaise :)
H
le modelage, je trouve ça pas mal j'ai tjs eu envie d'essayer tu prends des cours?<br /> Bonne journée
Publicité