Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
9 novembre 2008

la préparation de l'avent

IMG_0769 IMG_0771

Elle nous avait lancé ce challenge... dix commentaires, et elle ouvrait ce blog....

banniere_avent2008

Poissons toujours en action, nous nous sommes laissés tentés.... nous avions envie de changer.... une soirée passée à étudier les MCI au coin de feu, et nous avions trouvé.... un reste de taffetas moiré, du lin, des boutons anciens, et de la ficelle de lin.... un vieux cadre usé par les années qui finira sa vie autrement... des petits sacs seront cousus, décorés avec de la peinture dorée... les petits sujets de notre crèche en papier y seraient cachés.... cette période de L'Avent peut commencer, les poissons seront prêts ! une période que tous, du plus petit au plus grand, aiment particulièrement...

IMG_0603 IMG_0604

IMG_0605 IMG_0607

Publicité
Commentaires
H
j'ai hâte de voir le tien, je suis pas très inquiète le lin j'adore<br /> bises
A
Très joli projet!!! Chaque année j'en rêve mais je m'y prend toujours trop tard.
L
Vous n'êtes pas en retard...ça à l'air superbe on attend le résultat final !
B
Eh oui, tu as raison, mon prochain dîner sera au colori de noël. L'avent arrive à grand pas. Très jolie CALENDRIER.
L
Très bonne idée<br /> J'ai hâte de voir le résultat final...<br /> Bonne couture
Publicité