Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
14 novembre 2008

Avent 2008

IMG_0682 IMG_0683

Il est fini !

Cette année, la maman des poissons a réussi... respecter les délais, et être même en avance... et pourtant ce n'est pas inné chez elle, la ponctualité.... elle doit avoir un problème d'horloge interne... une fâcheuse tendance à être toujours en retard... peut-être une manière de se faire remarquer ?... elle y a souvent réfléchi... mais ne trouve pas de réponses... c'est pathologique, elle le sait... et elle fait tout pour se corriger... elle avance même ses pendules de dix minutes... mais rien n'y fait... toujours en retard... elle ne veut pas manquer de respect, se met en quatre pour y arriver...  mais que s'est-il passé ???... elle espère qu'avec le temps, elle y arrivera...

Mais aujourd'hui, pour ce challenge, elle a réussi ! alors elle a de l'espoir... que bientôt, elle sera pile à l'heure...

Elle ne le dévoile pas tout à fait... attend la date limite pour le montrer... il a été fait à quatre mains... l'ainée des crevettes voulait aider... la responsibilité des pochoirs lui a été donnée... "tu le diras que c'est moi qui les ait peints !"... elle s'est appliquée... à renoncer à la télé.... et, patiemment, a inscrit les dates sur les pochons.... ils sont réussis... il reste plus qu'à attendre le début de l'Avent...

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air très joli. Je reconnais le modèle du MCI 2006. J'ai hâte de le voir en entier !
C
Je sens que c'est très très joli !
B
j'ai hate de le voir ce calendrier!
E
Ouuuuhh... j'ai hâte de voir, il a l'air magnifique..., vite, vite la suite !!! bisous Emma
C
arf en plus de ma mémoire de poisson red, je suis toujours en retard aussi ... <br /> il paraît que ce sont ceux qui ne sont pas surs d'eux, ceux qui ont peur de gagner et de réussir ... <br /> menfin ... <br /> sinon il a l'air bien beau ce calendrier à 4 mains.<br /> cette année je pense que nous allons recycler celui de l'année passée !<br /> bises
Publicité