Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
16 novembre 2008

des grr, lfs, apn and co !

IMG_0702 IMG_0703

Avec le modèle reçu très gentiment via ma BAL, grâce à mon APN, je vous dévoile un bout de ce GRR... et je laisse mon LFS en pause, pour quelques jours...

Il y a bien une chose que j'aurai apprise sur la blogo !!! un nouveau vocabulaire.... sans parler des MDR, LOL and co... comme quoi... rien n'est perdu !

Merci Laurène pour ce modèle... tu as bien raison, il va être plus rapide à faire !!! commencé d'hier soir...

Publicité
Commentaires
B
Merci ! merci pour le modéle! Et si je tricotais ce week end, entre autres choses...
H
alors ça y est il est fini? à cette allure tu as déjà rabattu la dernière maille du 2 ème lol<br /> bises
C
Ouhlala, moi aussi je le vois partout ... Mais je n'ai pas trouvé les explications et c'est un peu trop petit sur ta photo... Tu crois que tu pourrais me les scanner et me les envoyer par mail ? Ce serait super, mais seulement si tu as le temps ! J'ai hâte de voir le tien terminé !
A
GRR ??????, je dois as etre assez vieille ds a blogosphere pour tout comprendre LOL!!!<br /> Bon tricot!! celui là me tente vraiment!!!! et la birchette aussi ....
M
c'est parti alors !
Publicité