Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 novembre 2008

ma maman est formidable...

IMG_0026 IMG_0074

Photo_137 IMG_0336

IMG_0403

Je sortais du piano, et je lui ai dit "maman, tu es formidable... et je voudrais écrire un petit billet..."

Elle veut toujours nous faire plaisir... elle nous fait des fondants au chocolat, des muffins, des pâtissons et d'autres plats trouvés sur le net...

Qu'elle soit fatiguée, énervée, en pleurs, au fond de moi, je la trouve toujours belle, merveilleuse, formidable...

Elle nous demande de parler avec des fleurs... on essaie, on n'y arrive pas toujours (elle non plus d'ailleurs !)... elle nous soutient, nous porte dans des moments difficiles, elle nous dorlotte, nous cajole quand on pleure...

On fait plein de choses ensemble, mais elle fait aussi, du jogging, de l'escalade, de la cuisine, de la couture, du modelage.... et me reprend sur mon orthographe...

" ma maman est belle

comme un arc en ciel

elle est rigolote

elle nous dorlotte..."

Je ne vais pas dire tout ce que je pense, ce qui serait trop long !!!! bref, en quatre mots, ma maman est formidable...

L'ainée des crevettes,

Emilie

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu es vraiment la Maman rêvée...<br /> Laure
M
Sans doute, le plus beau de tous les billets ! Quel cadeau ! Quelle emotion !!!!<br /> Je me retire...
C
c'est trop mimi d'avoir des crevettes reconnaissantes comme ça ;-)) bravo maman, mission accomplie je crois;.;
D
charmant ;o)
C
comme c'est beau!
Publicité