Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
21 novembre 2008

une soirée ordinaire

IMG_0715 IMG_0706

IMG_0711 IMG_0710

Elle est passée de pièces en pièces... allumer la bougie qui reste près de l'ordi pendant que sa maman visite les blos amis.... mettre les petites gouttes d'huiles essentielles afin de détendre l'atmosphère... des taches que l'ainée des crevettes ne partagerait pas... une soirée calme sans activités sauf pour le poisson... le goûter, les devoirs, puis le bain suivi d'un temps de lecture près de la cheminée...

Sa maman se reposait en finissant les petits marques pages qu'elle destine aux amies de blogs avec lesquelles elle a échangé des patrons, ou des modèles... du  lin, du tissu fleuri et de la peinture... une petite perle dorée pour l'oeil... deux matins qu'elle se levait aux aurores, sa maman.... elle le savait... une patience limée par les heures passées... alors un calme régnait... chacun dans son coin avant de se retrouver autour de la table pour partager le dîner... une soirée de semaine ordinaire, une soirée tranquille... comme elle les aime... son piano, son chat, ses devoirs et ses livres...

Une soirée toute ordinaire, une soirée avec sa maman, une soirée d'hiver...

Publicité
Commentaires
A
Je suis 100% d accord, j'apprécie votre style. Merci 1000 fois ! bonne continuation.
A
J'ai apprécié visiter votre site qui est très instructif, J'ai vraiment apprecié de lire cette article. bonne continuation.
C
Hé hé, encore merci !
M
...pas si ordinaire que ca cette soiree ! Bien douce.<br /> Je reconnais le joli marque page ! Je suis trop fiere ! Encore merci !
O
bonne soirée alors
Publicité