Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
16 janvier 2009

des cadeaux à foison # 4

IMG_0486 IMG_0488

IMG_0489 IMG_0496

IMG_0504 IMG_0507

Elle est rentrée du travail en début d'après-midi, lessivée comme après chaque matin qu'elle fait... elle avait hâte de se faire du thé et de se lover dans le crapaud auprès de la cheminée... elle croisait les doigts pour que la braise soit encore chaude... elle n'osait imaginer une bûche qui se consumerait doucement... et quelle fut sa surprise quand elle a découvert les paquets dans sa boîte aux lettres... elle se voyait déjà découvrir les jolis cocons pour ces petits de services... les premiers sont en service, et ses collègues sont admiratives du travail accomplit... d'autres sont en attente de photo, puis de marquage avant d'être utilisés...

Elle a fait comme les enfants, elle a tâté le paquet, puis regardé d'où il venait... un cri de joie lui a échappé quand elle en a sorti des petits chocolats, un sachet de thé, et un bel emballage violet... la carte qui l'accompagne est magnifique comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs... une visite quotidienne dont elle ne se lasse pas...

Du papier de soie, une belle écharpe toute douce, aux couleurs d'automne, s'est évadée... elle s'est vite retrouvée autour de son cou... la maman des poissons n'a pu s'empêcher de se photographier... puis elle est partie à l'école toute fière de ce trésor qui lui tenait chaud... les poissons se sont réjouis, et la crevette s'est empressée de rajouer "la dame que nous avions vue un samedi ? ?... la dame du blog ? ?..."

Merci Froufrou  pour ce beau cadeau qui tient chaud.... mon petit coeur et mon cou sont tous les deux très heureux de cette délicate attention !

Une autre dame l'a gâtée... une dame avec qui, la maman des poissons aime aussi beaucoup échanger... des visites qu'elle attend... une joie d'être comptée parmi les amies, d'avoir cette confiance... il y a des petites délicatesses là aussi... un petit paquet est arrivé, lui aussi, et dans l'après-midi, il fut déballé... cette fois, ce sont les roussettes qui étaient éberluées... se demandant pourquoi tant de générosité... la maman des poissons l'avait répéré dans un petit billet... et cette maman lui en offert un exemplaire qu'elle a commandé tout exprès... il trône sur sa table de chevet... ce sera le prochain livre dans lequel elle s'évadera...

Merci Maman de Sixtine... pour ce cadeau qui lui réchauffe l'âme...

Ce soir, la maman des poissons se couche toute heureuse... serrant comme une petite fille... la petite fille qu'elle est parfois, ses deux cadeaux bien précieusement contre elle...

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
B
Je me disais, tien j'ai déjà vu cette écharpe quelque part!"<br /> C'est le colori qui m'a tapé à l'oeil. Joli colis... j'en attends un? j'ai eu beau secoué ma boite samedi, elle était vide! Je le savourerai mieux lundi ou mardi ;-)
M
T'as poste a 5 h00 du mat' ???!!! Ca expliquerait que j'ai zappé la deuxieme tournee du pere Noel<br /> <br /> Bises
A
Tous les jours ma petite me demande "c'est encore Nöel maman ?".. à croire que oui ;-)
B
Tu as été gâtée et je suis vraiment heureuse pour toi.L'écharpe te va à merveille !<br /> Bisous
Publicité