Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
20 janvier 2009

PIF # 1

084 IMG_0480

La maman des poissons est très joueuse et a bien du mal à résister à toutes ces tentations.... elle s'est donc inscrite à ce pif proposé par Méma... elle va donc recevoir un petit cadeau... mais à son tour elle s'engage à faire cela :

Règle du jeu 1:

N'importe qui possédant un blog peut jouer

2: Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau "home made"

3: Soyez patiente car j'ai 365 jours pour vous l'envoyer ( je vais essayer d'être assez rapide)

4: En échange, vous devrez " payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

et la maman des poissons vient de s'inscrire à 3 pif  !!!! elle doit donc activer son imagination et ses petits doigts pour trois fois trois soit 9 cadeaux !!!!

Les inscriptions du pif #1 sont ouvertes...

Comme cet an neuf... 2009... tout neuf...

Publicité
Commentaires
E
pas assez douée, courageuse ( les 2 ??? ) pour créer un blog...et j'y mettrais quoi finalement ???..je me contenterai donc de regarder les "pifs" ...et celà me convient !!!
C
C'est pas du jeu de pouvoir participer que si on a un blog....... bouhhhhhhhhhhhhhh<br /> Et "paf" dans la tronche pour les non blogueuses...
M
Il me reste moins de 45 jours pour envoyer mes 2 pifs restants de 2008 (les idées sont prêtes, yapluka), le 1er a été honoré au mois de Novembre, mais je n'en ai reçu aucun... alors je ne renouvelle pas pour 2009, je préfère aussi les échanges entres blogueuses au coup de coeur !!! Bisous
C
Ça m'a l'air bien rigolo tout ça !!<br /> Pourquoi PIF ?!?
A
J'espère que tu auras plus de chance que moi. Je me suis inscrite à deux pifs il y a plus d'an an. J'ai envoyé des surprises à toutes celles qui ce sont inscrites chez moi mais je n'ai toujours rien reçu!!!
Publicité