Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
24 janvier 2009

PIF # 2

IMG_0484 IMG_0534

Mon deuxième Pif, la maman des poissons l'a fait chez elle... alors elle répond à son tour... et encore fois, elle fera trois petits cadeaux maison... c'est rigolo même si l'idée de swap lui plait d'avantage.... car c'est un vrai échange... et en parlant de swap,cette maman là s'est inscrite au swap des couleurs... et a choisi le jaune... elle fera d'abord ses pifs... déjà au nombre de deux... puis elle confectionnera son swap... elle a le temps c'est pour le mois d'août...

Du PIF, Règle du jeu

1: N'importe qui possédant un blog peut jouer

2: Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau "home made"

3: Soyez patiente car j'ai 365 jours pour vous l'envoyer ( je vais essayer d'être assez rapide)

4: En échange, vous devrez " payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Publicité
Commentaires
L
Et voilà .....promesse tenue !!!!<br /> je viens de faire un post sur le PIF aujourd'hui !!!<br /> Bonne journée à toi
K
Oh oui j'adore la pluie d'étoiles ! Et zut pour le swap couleurs, je savais pas, j'me suis inscrite au swap deco de charme... bon dimanche
B
elle est tres belle cette pluie d'étoiles !!!
M
à suivre ...
K
Trop tard? Bon ben je guète le 3ème alors!!!!
Publicité