Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
24 janvier 2009

miroir, mon beau miroir....

IMG_0586 IMG_0588

IMG_0589 IMG_0590

IMG_0587 IMG_0591

La maman des poissons avait cette idée depuis bien longtemps... elle avait fait des essais de colle mais pas très concluant... elle veut une colle transparente et la sienne reste blanche... mais elle ne va jeter le tube alors elle continue ainsi... puis elle tient bien... en revanche, elle fera d'autres essais... car elle n'est pas vraiment satisfaite...

La maman des poissons est incorrigible... elle ne peut s'empêcher de ramasser des bois flottés, des verres polis, des feuilles, des petits cailloux... elle stocke, emmagasine... ne résoud pas à jeter... elle les mets dans des bocaux pour décorer sa salle de bain... elle fait des bouquets de feuilles séchées qui finiront, elle le sait dans le feu en guise de brindilles... elle a aussi sa marmite en fonte remplie de bois flotté, ou son panier d'osier qui garde ces merveilles pour "on ne sait jamais ?!"... elle a fait un poisson, puis un canard qui ne ressemble pas à un canard... mais dans sa tête c'est bien clair ! c'est un canard même si ses poissons se moquent.... puis elle avait ce miroir... enfin son cabinet d'aisance est décoré comme elle voulait... elle a eu du mal dans le choix de sa couleur... elle voulait faire attention aux énergies feng-shui... oui, la maman poisson est parfois un peu frappée... mais c'est ainsi, elle fait attention aux énergies et ses poissons coopèrent bien...

La maman des poissons n'a pas encore fini, il lui reste son arbre à peindre... mais au moins le miroir est terminé... elle l'a même accroché... et elle a un peu galéré... pas son truc le bricolage... mais par la force des choses, elle s'y met... et doucement elle a appris à peindre, poncer, percer et poser du parquet... et ce lieu, une fois terminé sera bien joli... les livres de bibliothèque y étant rangés, elle craint de ne pouvoir y avoir accès... ce sera peut-être le salon lecture ? en tout cas, miroir, beau miroir y a trouvé sa place sans difficulté....

Publicité
Commentaires
P
dépéche toi de nous le montrer terminé!
B
Tu montreras ce que ça donne ton beau miroir une fois accroché?<br /> Je ramasse aussi verre polis et bois flotté ;-)
L
C'est génial autant de créativité ! Je suis comme toi ! J'adore garder des choses qui ...pourront me servir. La preuve depuis des anées je gardais des dentelles des pailletes enfin plein de choses qui me servent maintenant à créer mes costumes de princesse vénitienne pour le carnaval de Venise !<br /> Je t'embrasse
L
Miroir mon beau miroir ...me dit que cette pièce va être de toute beauté ! j'adore le bois flotté et ton idée est très sympa. Bonne journée. Bisous
M
T'a t'il dit qui etait la plus belle ? ;-)
Publicité