Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
6 février 2009

petits jeux rigolos !

La maman des poissons est débordée... elle court derrière le temps depuis une bonne semaine... mais aujourd'hui elle se met en pause... et joue avec Froufrou...

deux photos, deux blogs auxquels elle pense aujourd'hui... vous avez deviné ?

IMG_0168

petit indice... le premier fait de belles photos et est en lien avec le deuxième !

IMG_0169

Edit du soir....

Un p'tit clic et vous aurez la réponse !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pas tout compris....mais c'est pô grave lol lol lol
E
J'avais pensé à Rosine mais je connais pas assez et<br /> le tonton je ne connaissais pas . Bises, ehaa.
B
j'aurais pas trouvé !!!
L
Cette laine est magnifique!<br /> et merci pour la découverte des blogs!
T
Merci Claire ; un vrai cadeau que tu nous as fait. Bises. Eric
Publicité