Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 février 2009

problème de mathématiques...

IMG_0261 IMG_0259

IMG_0257 IMG_0262

La semaine est déjà bien avancée... après les premiers jours passés à se reposer, la roussette s'organise... des mathématiques... et un sac... entre les deux, son coeur balance... la machine attend qu'elle vienne lui rendre visite... elle s'y colle souvent toute seule... demandant peu, réfléchissant beaucoup... et le sac prend forme... il y a des bugs parfois aussi... des explications peu claires, un gabarit pas à la bonne taille.. tant pis elle recommencera...

Sa maman est en repos depuis trois jours... elle peut compter sur elle... sauf pour les mathématiques...

Il y a eu la journée gâteaux et modelage... puis celle du marché et du magasin de tissu pour la fermeture éclair... et aujourd'hui sera celle du tricot-thé... petit rendez-vous des bloggeuses de ce petit coin de Normandie...

La maman des poissons va partir accompagnée de sa roussette... l'ainée souhaitant rester tranquille... un thé suivi de shopping et d'expo... avant la sortie d'école des autres poissons...

Courage, maman poisson ! encore trois jours de travail, et ensuite ce seront les vacances... enfin, il ne faudra pas oublier ce problème de mathématiques...

Publicité
Commentaires
O
résolu ce problème ?
S
les maths c'est sans moi, mais la couture, ouiiiiiiii
P
mais dis moi faut pas savoir compter et être bon en géométrie pour faire de la couture ?
V
Je crois que je suis pas normale !!! J'aime bien les maths.... Bon promis, je vais me soigner !<br /> J'aime beaucoup le tissu du sac de la rousette !<br /> Bises
H
J'aime pas du tout cette calculette!!!!!!!!!!!!<br /> Surtout quand Mr est absent.<br /> Bonnes vacs
Publicité