Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
1 avril 2009

poisson d'avril

IMG_0052 IMG_0055

IMG_0054 IMG_0053

La maman des poissons avait de beaux challenges en cours... il y a eu la Martenisti chez Clé... mais elle n'a pas eu le temps de faire son projet... les crevettes et roussettes ont bien travaillé, elles... puis il y avait le challenge poisson chez elle... des poissons, cela lui parle... mais pourquoi des poissons ?

Quand les roussettes étaient petites, une chanson tournait en boucle sur le magnétophone de la maison... "les poissons dans l'eau"... elle fut sur le répondeur de la maison... parfois les gens téléphonaient juste pour l'écouter... ainsi c'est resté... les poissons...

Puis il y a ce symbole utilisé comme code au temps des premiers chrétiens... "Quo Vadis"... un livre qui l'a bien marqué quand elle était enfant...

Ainsi la maman des poissons a fini cette pochette... un défi en temps et en heure... et aussi un pif... elle avance la maman poisson... bientôt le premier Pif sera honoré... elle n'en dit pas de trop... une pochette poisson qui arrivera peut-être pour le 1er avril... et ce n'est pas une farce...

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta pochette !<br /> C'est vrai que le poisson est le symbole des Chrétiens, je n'avais pas fait le lien avec le nom de ton blog. Tsss...pas un seul neurone frais et dispo...
B
très jolie cette pochette poisson ! bravo
T
désolée je n'étais pas chez moi mais à mon retour quel baume au coeur! merci
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
M
Très mignon cette petite pochette!!<br /> J'aime beaucoup!
Publicité