Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
5 avril 2009

le trico'thé...

IMG_0097 IMG_0096

IMG_0100 IMG_0101

IMG_0099 IMG_0098

La maman des poissons avait écrit la date en rouge dans son agenda... elle avait même changé son jour de travail afin de profiter de chacunes... un trico'thé chez elle... avec des visages déjà connus et d'autres à découvrir... elle savait qu'elle retrouvait la reine du granny mania, puis de très gentilles voisines plus proches ainsi que d'autres qui venaient de plus loin... même Marion sans blog avait pris le train afin de partager cette journée...

Dans leurs valises, elles avaient de délicieux gâteaux ou cakes... des tas de livres français ou japonais pour rêver... une petite surprise à offrir... sans oublier le crochet ou le tricot...

La maman des poissons a pris sa première leçon de crochet... elle était bien entourée... de très gentilles maitresses qui lui ont expliqué la maille serrée, celle qui coule, et la bride... et hop une fleur est née... et la maman des poissons était toute fière... elle a mis un petit billet ici ayant répondu à l'invitation de cette dame... elle va offrir un carré à cette très gentille voisine qu'elle était toute heureuse de rencontrer en vrai... et surtout elle va pouvoir se faire cette très jolie étole suivant ses explications reçues il y a quelque temps maintenant... mais la maman des poissons n'osait pas essayer toute seule... déjà le crochet lui semblait difficile... mais en japonais franchement, elle croyait que c'était inabordable...

Elle a passé une très belle journée.. et est rentrée toute heureuse, remplie de cette chaleur humaine...

Une blogo qui n'est pas si virtuelle que cela...

IMG_0102 IMG_0103

IMG_0104 IMG_0105

IMG_0108 IMG_0109

Merci les filles pour ce moment délicieux...

Allez hop hop hop... une deuxième fleur... n'oublie pas maman des poissons qu'il en faut 34 !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Très jolies fleurs, je viens de les voir sur ton blog, voudrais-tu me donner l'explication ou me dire où je peux la trouver ? merci
L
je découvre ton blog vraiment sympa , dis , tu veux pas m'aider à réaliser ces jolies fleurs en crochet ??? je voudrais bien tenter l'expérience, bise coco
H
On a aussi envie d'y être ! trop sympa !
C
Géant... et gourmand !
F
...tes cannelés...les premiers que je mange et que je trouve excellents....SI SI SI c'est VRAI...j'suis pas une menteuse...même ceux de St Emilion...je les ais trouvé bof...Tu me donnerai ta recette? Comme ça j'achète un moule..et hop pour remonter le moral de mon homme!!!
Publicité