Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
12 avril 2009

Pâques

IMG_0146 IMG_0142

IMG_0139 IMG_0148

IMG_0149 IMG_0141

IMG_0150

Dimanche de Pâques... les poissons se lèvent doucement... la Veillée Pascale les a réunis autour du feu pascal... une des messes que la maman poisson aime tant... de beaux souvenirs d'enfant... le brassier au milieu de la nuit dans cette ville qui les accueillait chaque printemps... Pâques-à-Loches comme ils disaient... chez son oncle et sa tante... la maison dans les remparts... la montée au donjon annuelle, le logis royal... les cachots... les courses de pantins à roulettes vers le pont levis... le mail... le jardin public et ses balançoires... sans oublier le marché aux bestiaux... Pâques résonne toujours ainsi pour la maman des poissons...

Les poissons se lèvent doucement... chacun son rythme... le pain au levain était cuit... un petit déjeuner qui s'étire...

La veille, crevettes et rousettes ont découvert les petits cadeaux de Clé... remerciements pour la participation au jeu de baba mapta... une enveloppe décorée, des grains de boutons qui viennent s'épanouir dans la famille poisson... des poissons heureux, tout fiers d'avoir été si gâtés...

Joie de Pâques à tous...

Publicité
Commentaires
F
même si je suis TRES en retard, et dis-moi, il serait pas au levain ce beau pain ;-)! Alors, ça marche?!
L
oh! quelle belle journée , cela a du etre...!<br /> et j'adore tes mini puces!!!
L
Qu'il est bon d'etre un poisson dans certaines eaux!! ;-) Ce pain est bien allechant!!
M
dès la première photo, j'ai reconnu le debut du LFS... j'en suis encore là depuis .... plusieurs semaine ! bravo à toi, les couleurs sont magnifiques, bonne continuation
M
joyeuses paques à toute la famille poisson ! avec un peu de retard
Publicité