Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 avril 2009

des piles...

IMG_0226 IMG_0229

IMG_0232 IMG_0233

IMG_0228 IMG_0231

IMG_0236

Elle demande de voir nos piles... des piles de tissus, de livres, de laines, de fils.. la maman des poissons aime les piles... d'assiettes, de linge, de patchs... elle aime quand c'est bien ordonné... rangé... afin de s'y retrouver plus facilement... quand on vit dans une maison pleine de poissons, un peu d'ordre est souvent nécessaire...

Elle a des caisses remplies de tissus... des fleuris, des unis... elle achète toujours en sachant ce qu'elle va en faire... mais souvent prend son temps pour réaliser ses projets... la course après le temps... un leitmotiv....

Elle a fait son ménage de printemps... un vrai déménagement dans sa chambre/bureau/atelier...cdans son alcôve dodo, elle a ressorti ses patchs qui dormaient en pile dans son armoire... un round robin avec les femmes de sa famille... la chèvre de Monsieur Seguin... histoire qui l'a toujours marquée, enfant quand elle allait chez le coiffeur pour attendre sa grand-mère... puis un patch gagné lors du tirage au sort d'une journée de l'amitié... c'était son temps France Patchwork, et sa délégation... son temps de maman au foyer... parfois, elle est nostalgique de ce temps là... mais aime aussi cette vie d'aujourd'hui...

et un p'tit clic pour elle pour son pif... la maman des poissons lui donne un p'tit coup de mains...

Publicité
Commentaires
M
Wow, cette pile de tissus! elle fait rêver!
K
Tes patchworks me laissent sans voix.... Je n'ose imaginer la patience qu'il faut...
F
J'ai tes piles parce qu'elles ont une histoire ...
L
J'adore les piles bien rangées, et malheureusement je suis une tornade lorsque je cherche quelque chose, et mes piles ressemblent plus à la tour de Pise qu'à autre chose ! tu veux pas venir m'aider ?<br /> Bravo pour tes patchworks !<br /> Bisous
A
très jolis tes patchworks aux teintes toutes douces...
Publicité