Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
21 avril 2009

chiche ? mon p'tit défi....

IMG_0253 IMG_0165

IMG_0164 IMG_0254

IMG_0255 IMG_0167

Vous vous rappellez de certaines photos... de ce petit billet avec ses poissons qui se lancent des p'tits défis... la maman des poissons a bien senti que certaines d'entre vous avaient envie de jouer avec eux... alors pour fêter le soleil, la douce chaleur qui arrive... ( si si même par chez elle...) elle vous propose ce p'tit défi...

Toutes sur nos fils à linge

Pour le lundi 27 avril, une petite photo chez vous, un p'tit com chez les poissons, et hop, un lien de vous à eux...

Taratata, elle ne veut pas entendre :" je n'y arriverais pas... mon poteau va lâcher... etc etc..."

La maman des poissons a testé le petit jeu... elle a fait le cochon pendu... par question de lancer, un jeu, s'il n'a pas été validé... en rentrant de son jogging, elle l'a fait... et a réussi...le poteau n'a pas cédé... elle n'est pas restée coincée et a même laché les mains !!!! yes...

Alors, hop, toutes à vos fils....

édit de midi....

taratata... elle l'a bien dit, la maman des poissons... personne ne se défile... même sur un tout petit riquiqui, et en appart, elle veut voir dessus !!!! et sans trauma cranien, hein... on fait attention ;o)))) parce que la maman des poissons reste une maman... les enfants jouent aussi bien sûrs !!!!!!! afin d'aider leur maman... 

Publicité
Commentaires
B
j'ai joué mais j'ai pas fait le cochon...non, non !impossible...<br /> bon lundi
P
moi je relève le défi Mme Poisson! Je viens de faire non sans mal une petite série de photos (bon je ne les publierai pas toutes!). Le poste est prêt pour demain!
M
De retour de vacances, trop de trucs à ranger et gérer + pluie merdique au programme donc pas de participation pour moi, dommage car ce p'tit délire est extra !!!!! <br /> Je ne manquerai aps de fair ele tour des participantes ;-) Bisous et Bon dimanche
M
Je ne peux pas jouer,sniff j'ai un séche-linge!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
P
Je participe! la photo est déjà prise!<br /> J'ai terminé ma housse de cocon et je te l'envoie.<br /> Laure
Publicité