Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
27 avril 2009

le fil à linge...

IMG_0314 IMG_0313

IMG_0312 IMG_0311

Un fil à linge... ou plutôt un poteau qui tient le fil à linge... parfois des défis rigolos y voient le jour... avec une maman poisson tout aussi foldingo que ses poissons...

Un masque, palmes et tuba... pour y voir de jolies choses... la lessive du wouikand qui sèche au vent !

et chez vous ?

Froufrou, ma roussette, le pont des lions, sandrineandco, bleugrenadine, princesse bohème, madame Dé, chez alli c joli, barbibouille et cheval bleu, du vent dans les voiles, les créas de val

Publicité
Commentaires
C
Me revoilà encore<br /> je suis allée en bonne curieuse faire un saut de puce sur ton blog, trop fort.....<br /> j'adore, je suis vraiment ravie d'être ton binome pour le swap végétal je pense que je vais me régaler<br /> bonne journée à toi et toute ta tribue<br /> Christelle
M
Y a ton voisin qui vient de degringoler, il matait par la fenêtre, il a rien compris aux frasques de sa voisine !!!! Le pauvre homme ;-)
L
Au hasard d'une ballade, je me suis arrêtée sur ce "fil à linge". <br /> Ben oui, pourquoi ne si intéresse-t-on pas ??? L'idée est géniale.<br /> Je participe à de fou défi !
T
j'oublie pas, chose promise chose due !!!! Juste qu'avec le déménagement du week end dernier. je crois que j'ai un peu (beaucoup....) exagéré et j'arrive pas à me remettre de mon dos....la j'ai des nausées je te dis même pas....mais je vais le faire d'une manière ou d'une autre je vais le faire....
M
Oh ! la!la! Quelle acrobate! Ne serais tu pas le poisson clown?
Publicité