Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
30 avril 2009

self portrait du jeudi, le souvenir d'enfance....

IMG_0383 IMG_0385

Pour la maman des poissons, ce petit jeu prise de tête est synonyme d'enfance, ou plutôt de pré-adolescence... elle l'avait acheté avec ses propres deniers... des dollards mis de côté régulièrement pour cet achat si en vogue à l'époque... début des années 80'... et oui... elle n'est plus toute jeune la maman des poissons...

Elle voit, de temps en temps, un poisson le prendre et essayer... elle n'a jamais su le faire en entier... juste deux couronnes à force de persévérer... là encore, elle s'est amusée... et regarde sa crevette s'énerver...

Le rubik's cube, son souvenir d'enfance... et le vôtre ?...

Pour voir les autres, c'est ici...

heuh, y'a pas quelqu'un qui sait le faire tout entier ????????

Publicité
Commentaires
P
Et oui, elfiselsa, je me souviens de ce dont tu parles et que j'appelais des "tac-tac"...ouille, les doigts!
P
Mais bien sûûûûûr!!<br /> Très bien vu!
E
quelqu'un (e) se souvient il/elle des 2 boules accrochées à une ficelle que l'on faisait taper l'une sur l'autre le plus rapidement possible ???<br /> <br /> Je me souviens encore des douleurs sur le bout des doigts quand on ratait "l'exercice " !!! ..mais plus du nom de l'objet !!! <br /> <br /> Elfiselsa, plus toute jeune ...finalement !!!
R
Wahou je l'avais complètement oublié celui-là !<br /> en tout cas je ne suis jamais arrivée à en faire un (seulement 2 faces : c'est mon record !)
K
Très bien vu!!!
Publicité