IMG_0397 IMG_0402

IMG_0345 IMG_0398

IMG_0400 IMG_0399

La maman des poissons n'était pas vraiment connectée hier... le défi lin, c'est aujourd'hui... ne voulant pas faire le coup de la jeannette en madras, elle était ravie d'avoir cette petite robe en lin... et toute excitée à l'idée de la montrer, elle n'a pas réfléchi que le vendredi n'était pas le samedi... la maman des poissons, de toutes façons, se moque des jours de la semaine... travaillant les dimanche et jours féries, ses jours de repos sont parfois les mardi ou les jeudi...souvent, elle se croit un dimanche le mardi... vous suivez ? mais bon, le défi lin était le 2 et non le 1er !!!!

Qu'à cela ne tienne... cette semaine de repos, elle a bidouillé des trucs en lin... il y a ce bureau d'écolier que la crevette s'est amusée à repeindre... la peinture est même arrivée jusqu'aux cheveux... tandis que sa soeur se proposait de dessiner les fleurs de cerisier japonais, modèle inspiré de hors série de MCI... ensuite, leur maman s'est appliquée à suivre les contours sans déborder...

Une maman, qui pour finir, s'est débattue avec cette galette de chaise... la chaise était trop usée pour la repeindre, le bois se décollait... et cette maman ne sait pas bien réparer le bois... alors elle a décidé de cacher la misère et de faire des petits galons sur une assise en lin... avec un verre à moutarde, elle a dessiné les festons... s'est un peu plantée, mais ne voulant pas gâcher le beau tissu fleuri, a laissé ainsi... pas vraiment régulier, une bande trop large, elle est un peu déçue... mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors les prochains seront réussis... puis pour y poser un popotin, cette chaise sera parfaite !

Et hop deux défis pour le prix d'un !