Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
6 mai 2009

un p'tit cache coeur des intemporels...

IMG_0376 IMG_0381

IMG_0382 IMG_0375

Des photos un peu sombres pour un p'tit cache coeur des intemporels... tricoté entre deux averses grâce aux explications de cette dame puis de celle ci... une taille deux ans qui devient du douze ans... une crevette un peu petite du coup et un peu déçue... mais une teinte caramel qui lui plait bien... des petits papillons qui viennent se poser délicatement, le tout chiné dans sa petite ville tout près de chez elle... ahhh même à la campagne, elles ont de jolies choses...

Une maman des poissons peu présente ces derniers jours... un poisson bien malade depuis samedi... depuis hier confié à l'hôpital... histoire de récupérer de cette vilaine gastro...

merci les filles pour vos mails... du mieux ce matin... j'attends...

Publicité
Commentaires
M
sympa ce cache coeur :)
K
j'espère que ça va mieux chez toi....il est superbe ce petit cache coeur!!!
L
bon rétablissement, en effet...<br /> et pour le cache coeur, je veux bien le même en taille adulte
P
C'est très mignon.<br /> J'espère que ton fils va mieux...qu'il puisse profiter un peu du long week end.
S
c'est ravissant sur une grande fille !<br /> <br /> bon rétablissement à ton petit
Publicité