Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
13 mai 2009

du gris souris...

IMG_0456 IMG_0463

IMG_0457 IMG_0465

IMG_0462 IMG_0463

Du gris souris pour un trendy châle... une crevette qui joue les manequins pour sa maman... entre rires et larmes, des broutilles entre deux crevettes... un tricot treize en temps et en heure... bien avancé au chevet de son poisson malade... une maman poisson qui a toujours un ouvrage dans les mains... un jour viendra où elle saura se poser sans rien...

Une petite taille, un châle un long et monotone... mais une couleur qu'elle aime bien ! et avec sa R, il tombe très bien... prochain défi, haut la couleur ! ahhh, elle a déjà son projet en tête... vu ici... avec du liberty fleuri...

Trois jours de vrai repos... une maman poisson qui va savourer enfin le calme qui semble revenir dans sa maison !

Publicité
Commentaires
K
tiens! j'ai fait presque le même!! ^^
L
La faute !!! ma chérie ce châle est très joli je n'ai pas eu le temps de corriger précédemment
L
OUI OUI ma chéri tu es très jolie avec cette jolie couleur autour du cou (foi de mamie !!!!!)
N
je suis fan de gris... alors..
R
La classe, la classe !<br /> Vraiment bravo parce que moi le nbre de maills final a suffit à me décourager à le commencer...
Publicité