Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
4 juin 2009

self portrait du jeudi et autres petits jeux...

IMG_0013

Petit jeu de la blogo... une maman poisson friande de défis rigolos ! elle ne change pas, cette maman là... un self portrait du jeudi... le thème étant l'homme, elle s'est creusée la tête... et s'est souvenue de cette photo devant laquelle elle passe tous les jours... bretagne été 75... (hummm, mom and dad, vous confirmez ?) les scholls, son papou et ses frère et soeur... sans oublier la tunique à fleurs... bleugrenadine en voici une autre pour ton petit jeu...

IMG_0014

Une maman poissons qui aime ces deux photos... noir et blanc... l'enfance... le bonheur léger... le soleil... et la mer... avec son papou et sa môman... petits instants de bonheur et de tendresse...

Au fait, elle est où la maman poisson ?

Publicité
Commentaires
M
je ne peux pas jouer puisque j'ai lu la réponse ! Ça m'apprendra d'arriver après tout le monde !
C
très touchant, j'aime beaucoup
K
J'aime beaucoup tes photos bisouilles
N
sublimes photos, chacun est absorbé par l'autre et pas par l'objectif ... j'adore !
B
Effectivement, tu as du lourd toi aussi ;o)<br /> C'est toi la jolie brunette aux cheveux à la garçonne, avec un peignoir (?) matelassé et des scholls ?<br /> Merci de ton passage chez moi.
Publicité