Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
21 juin 2009

bonne fête papa...

IMG_0012 Jacques_communion

Jacques

De vieilles photos envoyées par sa cousine... des photos qu'elle n'avait jamais vues... de son papou petit...

Enfant terrible... c'était que la maman des poissons entendait quand ses tantes parlaient de son papa petit... se délectant de farces et autres taquineries... aimant faire tourner sa maman en bourrique... même esprit rapide, même énergie... un poisson qui lui ressemble tant...

Bonne fête papa...

Publicité
Commentaires
M
Je me suis dit... Tiens des similitudes avec ton poisson !
T
moi j'adore retrouver les photos d'enfance à la ferme de mon père...<br /> petit il était (comme ton papa), tétu, farceur,colérique, amoureux de la nature et des animaux....<br /> Dans mes fils je retrouve un bout de lui...ce père que j'aime tant mais avec qui je n'ai jamais sû communiquer...
T
Merci ma fille, cela me fait plaisir et ces photos sont effectivement bien veilles. J'aime bien celle où vous êtes tous les trois petits. Mais j'aime mieux entendre ta voix au téléphone ma grande!<br /> <br /> Pap.
L
Jolies photos que l'on ressort avec plaisir c'est qu'il avait de l'allure papa en communiant, et toujours des photos que l'on regarde avec émotion
F
J'aime ces photos d'antan et les histoires de famille ...
Publicité