Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 juillet 2009

changement de rythme...

IMG_0410 IMG_0411

IMG_0414 IMG_0392

IMG_0391 IMG_0415

Les poissons sont partis... à tour de rôle, un par un ou deux par deux... une transition en douceur... une maman poisson qui doit s'adapter à une nouveau rythme... le silence va règner... pas de complaintes... pas de cris... pas de repas à faire, ni de lessives à faire en urgence... pas de musique bizarre, ni de piano en fond sonore... seule avec elle... 

Une semaine de résultats... un poisson qui a réussi mais qui ne le sait pas encore... alors la maman poisson a transmis un p'tit message aux chefs de groupe... pour la roussette et ses oraux, c'est une autre histoire... une maman qui doit patienter... sa roussette tenait à se connecter seule afin de savoir avant les autres... une maman qui respecte ce choix... et qui attendra la semaine prochaine... tranquillement... pourtant elle aimerai bien savoir mais c'est ainsi... et c'est le choix de sa roussette...

Une maman poisson à la traine ce matin... elle est passée dans la chambre vide de sa crevette faire le point... que de boulot... mais elle va s'y mettre doucement... dans le silence... méditant comme elle aime tant... 

Publicité
Commentaires
M
La chambre de ta crevette ressemble fort à l'état de ma grande pièce à vivre... Qui dit maison sans enfants, dit chantier à avancer !! Chez moi un peu tous les soirs après le boulot, du coup ça n'avance pas très très vite... Alors je me suis mise en mode pause côté blog, télé, et loisirs créatifs... le temps d'être vraiment en vacances et d'avoir fini ce chantier ensuite à moi la reprise créative !!!<br /> Tes roses trémières superbes, tu vois ici c'est une des plantes que je n'ai pas réussi à faire pousser malgré 3 années de tentatives consécutives... <br /> Je t'embrasse en te souhaitant un bel été quand même (je souffle tjs sur le soleil pour qu'il parvienne chez toi) et je risque de passer moins souvent chez toi dans les 3 semaines à venir, mais je lirais tout à mon retour car je ne veux en perdre aucune miette ;-)
C
J'aime beaucoup ce style de lit en métal, bonne rénovation ;-)
L
une chose après l'autre tu vas y arriver je suis sure. <br /> Bravo pour ton poisson et pour la Roussette je suis sure aussi que ça va être bon!En tous cas on croise les doigts
O
vive les vacances
E
de calme pour moi aussi ...l'Homme et les 4 loulous sont partis pour une semaine ...me laissant seule ..faute de congés...mais je suis contente de cette petite semaine de break ( la première seule avec moi même depuis...15 ans !!!)...j'ai plein de truc en tête à faire...et curieusement aussi une chambre à peindre !!
Publicité