Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
17 juillet 2009

KO...

IMG_0434 IMG_0439

IMG_0441 IMG_0442

Vaincue... par KO... une maman poisson qui tente de boire des litres d'eau pour éliminer le microbe... un repos forcé et une C pour se consoler... la veille, elle avait fait ce petit pantalon pour finir son seul jour de repos en beauté... dans Lisette, elle a déniché le patron... avec toujours ce besoin de créer pour se dire que sa journée a été réussie... sa collègue de travail l'a même essayé, conquise par cette simplicité... et passe commande... un vieux drap de lin chiné qui finit sa vie autrement... cela, il ne l'avait pas imaginé...

Rentrée beaucoup  plus tôt du boulot, la maman poisson s'est reposée... puis a décidé de couper cette chute de batik... une batik girl sur le retour... dans le dernier stylish dress book... une C toute simple... mais qui illumine son petit pantalon de lin...

Malgré la douleur, et sa fatigue, la maman poisson est très heureuse de son look japonisant... mais là, elle fonce chez le med pour trouver un peu de soulagement avec un traitement plus efficace...

les livres sont ici...

Publicité
Commentaires
Z
Comment fais-tu pour créer même quand tu es malade à en souffrir???<br /> En tous cas, ta tenue est ravissante, et la veste que l'on aperçoit sur la chaise sous la fenêtre semble superbe.
C
Très joli ensemble ! Soigne-toi bien.
A
Je connais ça...brrrr....
C
j'espère que tu vas mieux, en attendant la maman poisson a coupé ses cheveux ?? !! ;-)
F
Dis-moi, Claire, tu peux m'en dire plus au niveau des tailles, concernant le joli pantalon lisette? tu fais quelle taille habituellement et quelle taille as-tu utilisée, quelles modif' as-tu apportées?<br /> prends soin de toi et réponds-moi quand tu en auras le temps. je te souhaite une semaine plus en forme!
Publicité