Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
23 juillet 2009

des trucs de fille...

IMG_0478 IMG_0474

IMG_0473 IMG_0475

La maman des poissons aime les trucs de fille...les BO qui font cling cling quand elle marche...la laine toute douce... les jupes, les dos nu et le rose... mais elle préfère les tongs aux talons...

Elle l'a gâtée...une petite fleur en terre et patinée... un lien... tout simple et c'est qu'elle aime, la maman poisson... elle la porte depuis autour de son cou... toute heureuse de ces rencontres faites sur la blogo... des richesses qu'elle apporte... des échanges extraordinaires... de l'énergie qu'elle y puise...

Une maman poisson qui se retape doucement... faisant le vide au fond d'elle... essayant de moins faire... juste ce qui est bon pour elle... viendra assez vite le temps de la galopade, du rythme effréné qui l'étouffe... et des poissons tout autour... une maman qui sature parfois de cette vie imposée pas choisie, mais qui la fait grandir... alors quand c'est trop lourd, elle secoue sa tête... et se dit que demain est un autre jour... à chaque jour suffit sa peine... la Vie est merveilleuse, et surprenante...   

Publicité
Commentaires
M
tres joli tout ca jaime bien les BO !!! moi c les colliers home made ke j aime faire ...biz
L
Moi j'aime bien les trucs de fille!
P
C'est toujours bon pour le moral, les trucs de filles!!
L
Prends soin de toi
I
Psiittt tu es à la Une de Canalblog<br /> Si tu veus j'ai fait une capture d'écran<br /> Bonne journée<br /> @ bientôt
Publicité