Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 juillet 2009

piano...

IMG_0477 IMG_0479

IMG_0480 IMG_0476

Le temps s'écoule piano... une certaine langueur, une baisse d'énergie... petit à petit, elle coche des items de sa to-do list... les gros travaux attendront... tant pis... elle ne peut guère plus...

Le lady's de sa roussette est bien avancé... bientôt ce seront les manches... une roussette ravie de voir son gilet couleur citrouille quasiment fini... elle a déposé une longue liste de lecture pour la rentrée... sa maman se demande quand elle trouvera le temps d'aller chercher tous ces recueils... avec ses horaires de travail, ce n'est jamais très aisé... surtout quand elle traine dans son lit pour récupérer... 

La besace commandée est terminée... d'autres sont faire, mais tout doucement... elle reste sur ce rythme piano...   

Des lectures, du tricot, beaucoup de boulot et le temps qui s'étire... la maman des poissons se repose... et refait son plein d'énergie...

Publicité
Commentaires
M
La liste de Fille Ainée a été commansée sur internet et reçue trois jours plus tard.<br /> D'ailleurs (si ça t'intéresse) j'ai l'Odyssée en double.
M
Tu m'épates toujours autant avec tes tricots ! Quant à tes pois, je pense qu'ils sont maintenant ta signature, c'est ta marque de fabrique dans la blogo. Bises
K
non mais attend!!!tu n'arrêtes pas!!!et tu dis que le rythme baisse?????je craque pour la besace!!!!
K
tu connais l'adage " qui va piano va sano"!<br /> & cette couleur citrouille... un bonheur à admirer!
M
hou le febuary, il me plait bien. Justement je me disais qu'il faudait que je me refasse un pour cet hiver.
Publicité