Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
4 août 2009

c'est chouette la blogo !

IMG_0551 IMG_0552

IMG_0553 IMG_0560

La maman des poissons avait joué à son petit jeu et elle avait gagné ! une cosse de petit pois est arrivé tout droit de chez elle... un grigri pour cette maman poisson qui admire le travail si délicat... merci à toi Wabi Sabi...

Dans une autre enveloppe, il y avait une autre surprise... un collier comme elle les aime...qui lui font tant envie... elle ne s'était pas encore lancée... elle hésitait... et hop un voilà autour de son cou... avec un bout de liberty si joli... une maman poisson ravie de cette matinée... elle va pavaner au travail faisant des envieuses parmi ses collègues.... un immense merci pour ta gentillesse...

Dernière ligne droite pour cette maman ! ouf... il est temps...

heuh t'as fumé la moquette, maman poisson ??????

Publicité
Commentaires
M
trop de chance comme diraient les enfants !
C
J'adore le petit pois !!<br /> <br /> Et le collier, je m'en suis fait 2...ils sont super moches...à n'y rien comprendre...le tien est top !!
C
superbes créations!!et les petits pois en feutrine toppps!!!
L
J'adore les petits mois.<br /> T'es trop mimi sur la photo.<br /> Dis petite question : qu'a t'elle utilisé comme base pour les perles ?<br /> Plein de bious.
M
Que ce collier est beau. Tu saurais, par hasard, comment il faut s'y prendre pour le réaliser ? <br /> Ca te va très bien en tout cas. <br /> Bonne journée.
Publicité