Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
5 août 2009

pour les tout-petits du service...

IMG_0555 IMG_0556

IMG_0557 IMG_0558

La maman des poissons travaille avec des tout-petits très petits... elle avait lancé un projet cocon afin qu'ils se sentent protégés, cocoonés, et bien serrés... comme dans le ventre de leur maman... elle a reçu, il y a quelque temps un gros paquet... très gros paquet... il y avait des tas de cocons et des surprises pour les poissons... de lavande pour parfumer les habits... et des bricoles faites main... elle s'est empressée de les montrer à ses poissons... les mouchoirs sont partis au fond de son sac et le porte aiguille, une roussette a décidé de le garder... pour ses travaux d'aiguilles a-t-elle argumenté !

Fin juin, une autre enveloppe était arrivée... avec des mini chaussons, et des mini bonnets... les tout-petits rikiki se refroidissent très vite... même en incubateur, ils portent leur petits bonnets... des couleurs très tendances... cela change du sempiternel rose pour les filles et bleu pour les garçons...

Ses collègues se sont extasiées... et sont émerveillées par ces petits cadeaux de la blogo...

un grand merci à vous deux, Linette et Sab

Publicité
Commentaires
R
C’est toujours un plaisir que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente.
T
c'est chouette....
L
C'est tellement beau de voir de belles générosités, la tienne et celles de ces bloggeuses talentueuses, au service de ces tout-petits (et aussi de leurs parents qui se sentent parfois si impuissants ...)<br /> la blogo sous son meilleur jour !! J'aime :-)
A
Que c'est joli; j'admire le travail que tu fais!
T
Je fais parti des collègues de Claire et je vs remercie pour tout,les cocons(j'aime particulièrement les colorés qui mettent un peu de gaieté ds les incubateurs et les petits lits),la mini layette enfin adaptée à leur taille,c'est vraiment chouette!!!!!!!!!
Publicité