Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
10 août 2009

enfin...

IMG_0588 IMG_0587

IMG_0586

La maman des poissons en rêvait... elle voyait le temps filer sans en profiter... se demandant quand viendrait son tour...

Mais ce soir, elles sont là...

En revanche, il y a comme un goût d'amertume dans sa bouche... déjà la mi août... sans avoir eu vraiment d'été... pas de chaleur... pas de ciel bleu... elle voit déjà la rentrée se profiler... et il va falloir recommencer pour toute une nouvelle année... son travail, ses poissons, l'école, alors elle se sent découragée...

Sa fatigue est trop pesante, trop envahissante... et souvent, elle voit le bout du rouleau... se demandant comment elle fait pour tenir debout sans craquer... elle aimerait tant souffler... se reposer... ne plus penser... ne plus organiser...

Baissant les bras devant cette immensité, elle va se coucher... s'interdisant de penser à demain... le soleil se lève toujours...      

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est tard...mais ce n'est pas TROP tard pour que tu vives de vraies belles vacances reposantes et joyeuses ! Et puis, le temps se met au beau. Alors, chère Claire, je te fais confiance pour te mettre vite en condition de vacancière et faire un petit peu de rien et beaucoup de pas grand chose. Même si ce n'est pas ton style ;-)<br /> Bisous et prends le temps de vivre !!!
A
Garde toujours ton courage , tu es une maman formidable et c'est bien normal que tu passes par des périodes de découragement ( j'en sais quelque chose et je partage tout cela avec toi !) ; mais demain le soleil va se lever , oui l'automne va arriver , d'autres défis , d'autres projets et aussi tes merveilleux enfants pour te donner le courage qui décline aujourd'hui .<br /> Je t'embrasse bien fort Claire .<br /> Carpe Diem !<br /> Anne Chiffon
A
pensees...<br /> douces pensees....<br /> ho la chaleur va revenir , si si ;o)))
A
Mes vacances sont terminées avec regret, pas vraiment de repos pour moi non plus mais quand j'y repense de bonnes choses se sont passées quand même. Repose toi!!! Profite de cette fin d'été et l'année prochaine viens nous voir au soleil.
B
chez nous fait beau poutant en seine et marne <br /> bonne vacances
Publicité