Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 août 2009

y'a d'la joie...

IMG_0577

La nuit a été bénéfique... la fatigue se fait moins sentir... la perspective de trois longues semaines sans son travail l'enchante... elle a bien prévenu... elle aussi, elle avait besoin de se reposer...

Elle va lever le pied... ne souhaite pas être sans arrêt sollicitée... questionnée... être celle qui organise... qui pense et panse... lâcher-prise et profiter des petits bonheurs qui l'entourent... sans savoir ce que demain va lui apporter... sans réfléchir... juste prendre ce que la Vie lui donne...

Et aujourd'hui la maman des poissons le sait... Sainte Claire est là... alors le sourire aux lèvres, elle s'est levée... un peu chiffonnée et tendue par le stress des derniers jours passés... mais la journée se promet d'être belle...et même la grisaille ne l'affecte pas...  alors là!!!! c'est qu'elle va plutôt bien, la maman des poissons ! 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'arrive tard pour te souhaiter ta fête.....mais je te souhaite de bonnes vacances remplies de repos et de joies de toutes sortes.<br /> Plein de bisous.
A
Un peu tard pour te souhaiter ta fête... mais le coeur y est !!
C
J'espère que tes vacances t'apporteront tout le repos dont tu as besoin....<br /> Prends bien soin de toi....j'aime pas te lire si fatiguée....
C
bon, même avec le décalage horaire, je suis légèrement en retard... bonne fête et repose toi bien!
D
J'ai oublié de te souhaiter ta fête hier (l'émotion sans doute ;))) )<br /> Alors : bonne fête très en retard !!!
Publicité