Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
1 septembre 2009

la rentrée...

IMG_0252 IMG_0255

IMG_0253 IMG_0254

La maman poisson travaille dans un service avec plein de collègues... et parfois elle a des petites commandes... cette fois, c'était pour la rentrée... une petite fille qui rentre pour la première fois à l'école... elle a donc eu mission de créer ce petit cartable... en rose bien sûr ! le rose des filles... elle s'est creusé la tête, a bien trouvé des tutos par ci, par là... mais pas aussi grand que ce que souhaitait sa collègue... elle a donc repris le modèle de sa besace... a bidouillé un peu, posé une petite souris avec sa petite queue en ficelle de lin et ses moustaches en lin brut... elle se demandait aussi comment poser les bretelles... puis a trouvé finalement...

Un p'tit cartable en jean rose, prêt à accueillir chaussons et cahier... un p'tit cartable pour suspendre au porte manteau, avec le doudou... un p'tit cartable prêt à être livré... 

oh, maman poisson te voilà bien nostalgique...

La rentrée est arrivée à pas de géant... ses roussettes reprennent le rythme de la pension... la maman poisson va retrouver celui des avec et sans...  mais à chaque jour suffit sa peine...

Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou de chez ma maman, je suis toujours en panne... Mais je ne m'ennuie avec les rentrées, la mienne, et celle des enfants... J'adore cette pochette!
I
Superbe sac.... je prends le modèle.... je n'ai pas de fille mais.... je le trouve trop sympa.... <br /> Toutes mes visites ici ne sont que ravissement,<br /> bonne journée !
L
Une très belle réussite !!!
F
Quelle merveille de petit cartable!!!
E
Elle en a de la chance, Léonie!
Publicité