Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 septembre 2009

se reposer...

IMG_0412

Connais l'arrêt et tu posséderas la stabilité,

une fois stable tu pourras te reposer,

en repos tu pourras être serein,

dans la sérénité tu pourras réfléchir

et par la réflexion tu pourras réussir.

Tseng-tseu

le hêtre serpent de sa forêt... la maman poisson est passée l'admirer pour y puisser de la paix et de l'énergie... 

Publicité
Commentaires
N
magnifique ce hêtre, si j'osais je te dirai d'aller lui faire un calin de ma part (oui je sais suis un peu fofolle mais ça donne de l'énergie la force de l'arbre)<br /> difficile cette rentrée, <br /> ici aussi je trouve que je suis longue à m'en remettre.
I
lu un de vos commentaire sur "keep moving forward" que j'ai beaucoup aimé...je peux savoir le nom du livre qui a changé votre vie...merci
V
Il est magnifique cette arbre !!! Repose toi bien !
M
Merci de ce beau billet plein d'enseignement et la photo est magnifique ! bon week-end, riche en repos :)!<br /> bise
L
qui va piano, va sano<br /> <br /> (surprenant cet arbre)
Publicité