Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
24 septembre 2009

SPJ : la rue

IMG_0463

Encore un p'tit défi de la blogo... la rue... mais la maman des poissons habite à la campagne.. peu de bitume et beaucoup de champs... alors elle coupe la poire en deux... sa tenue pour la ville, et ses bakets pour ses courses dans les bois des alentours...

En rentrant de sa séance photo, elle est tombée sur un de ses voisins venu glaner les pommes de terre dans le champs d'à côté... point de honte, que nenni, malgré son look déjanté...  elle est rentrée, comme si de rien n'était, avec sa chaussure de ville d'un pied et sa basket de l'autre... pour être de nouveau retenue par son voisin le plus proche lui proposant des légumes pour son diner... avec son air très naturel, elle a accepté, et a conversé en parlant de la pluie et du beau temps...

Ce soir, dans les chaumières, ils se diront que, décidément, leur voisine est vraiment très curieuse... tant pis... et c'est ainsi...

Les autres SPJ sont ici...   

Publicité
Commentaires
N
C'est absolument charmant, cette photo !
N
je crois que c'est si tu lui avais expliqué pourquoi qu'il t'aurai cru folle ! mais nous on adore ! t'es trop forte ;-)
K
j'adore ! les voisins vont te croire un peu zinzin...
D
Oh ouiiii viens comme ça demain steuplééééé !!!<br /> (je te promets je n'ai quasiment pas de voisins !!!)
P
excellent !!!!!!
Publicité