Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
27 septembre 2009

summer time # 12

Vermeer_Dentelliere_1_

La dentellière de Vermeer... un des peintres préférés de la maman poisson...

Une roussette qui brode un p'tit cadeau pour une de ses amies... point de point dentelle, mais des petits points avant... 

Un we broderie, et une famille poisson toute heureuse...

Les autres summer time sont chez le p'tit mulot...

IMG_0506

Publicité
Commentaires
F
ce tableau, je l'aime aussi tellement!
B
faudras nous faire voir le resultat
M
Oh quel début prometteur !! Tu nous montreras la suite ??
M
je trouve que tes filles ont plutôt un air de renaissance italienne...lol<br /> bizzzzzzz<br /> bonne semaine
T
moi au contraire, j'aimerai bien que vous nous montriez la fin de la broderie parce que je n'arrive pas a pense a ce que cela va etre...la platitude des photos parfois est vraiment frustrante...pour le vermeer, on ne s'en lasse jamais de celui la...
Publicité