Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
5 octobre 2009

trempée...

IMG_0547 IMG_0548

IMG_0550 IMG_0551

La maman des poissons a un grain de folie... elle ne fait jamais les choses comme tout le monde... le bois avait été livré par temps sec... puis elle avait galopé toute la fin de semaine... des poissons, du boulot et pas de temps pour finir ce qu'elle avait commencé... la pluie est arrivée... elle était annoncée... et le bois toujours en vrac attendait sagement qu'elle vienne s'en occuper...

Elle s'est armée de courage... et a mis bottes, vieux vêtements, et gants en cuir... sous la pluie battante, elle a rangé bûche par bûche dans ce bel abri... elle a terminée, trempée mais pas frigorifiée... une brouette avait même été rangée à côté de la cheminée... une fois changée, la cheminée nettoyée, elle a remis vieux papiers, petits bois bien secs, et bûches pas humides dans le foyer... a craqué une allumette et s'est collée à la cheminée pour finir de sécher son petit derrière tout mouillé...

L'automne est bel et bien arrivé... avec ses corvées de bois... et sa pluie diluvienne...   

IMG_0555 IMG_0557

Publicité
Commentaires
M
Tu t'es fait une bonne flambée au moins j'espère?!<br /> je t'embrasse, j'espère que tu n'es pas trop courbaturée?!!
B
ben moi parfois çà me manque.... :o)
A
ha nous ce fut notre boulot d hier, ... mais heureusement ils avaient predit de la pluie, on ne la pas eu ;o)<br /> vite vite rejoindre le coin du feu pour tricoter!!!
F
...ranger le bois...c'est fastidieux mais j'aime...mais je n'ai pas de cheminée! Ce sécher au coi du feu, hummm!
L
Bravo pour ton courage d'avoir fait tout ça sous la pluie
Publicité