Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
6 octobre 2009

la pluie...

IMG_0563 IMG_0564

IMG_0566

La pluie est tombée toute la journée... le bois, une dernière longue galopade avant le jour J, et le petit tricot commencé voilà peu... des grosses aiguilles, de la laine de la p'tite boutique de sa p'tite ville... mais de l'alpaga et de la vraie laine... deux gros boutons... sur sa tenue de yoga, tenue cocooning devant la cheminée, elle peut désormais le porter...

Un autre projet est déjà sur ses aiguilles... mais elle endossera d'abord sa caquette maman et femme de ménage... puis d'autres en cours attendent bien sagement... l'aubergine, les commandes, ainsi que la petite veste de la crevette...

L'automne la ramène dans sa maison... au coin de son feu... parfois, elle lève le nez et laisse les idées filer... une maman poisson qui a bien du mal se concentrer... rêvant d'un avenir moins lourd, et plus doux... mais c'est ainsi et sa vie est ici... avec ses poissons et sous cette pluie battante qui s'abat sur son pauvre petit coin de campagne...   

Publicité
Commentaires
M
très joli!! qu'as tu pris comme laine? j'aime bcp les gilets sans manches, et celui là est mon préféré!
B
Bien joli ce gilet.<br /> Faudrai que je m'en tricote un de ce style
L
nous aussi la pluie est là, mais bon il faut se dire que les potagers en ont besoin ! heureusement que les feux de cheminée, le thé et le tricot sont là pour te remonter le moral !! bises
C
joli gilet...<br /> j'ai pensé à toi en courant hier avec le soleil..<br /> pas encore rentré le bois..il va falloir y songer..car même dans le midi les soirées et les nuits peuvent être froides...<br /> bonne journée...<br /> j'aime beaucoup tes bo de l'autre post<br /> bizzz
F
...coup de blues? Un beau gilet en tout cas...la vie et ses moments diffciles...
Publicité