Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 octobre 2009

happy sunday evening # 6, la saison 2 !

IMG_0035

Une maman poisson toute heureuse de son challenge... qui talonne son cousin de 6 minutes... une foule... une ambiance du tonnerre... deux roussettes venues l'acclamer... elle recommence l'an prochain avec toutes celles qui veulent... une blogo team avec la famille en supporter le long du parcours... qu'en penses-tu Poppy ?

et ce soir, mes pensées vont à Hélène et les siens...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi :-)<br /> http://tlasport.free.fr/7album/album2008/albummichel/pages/DSC_0317_jpg.htm<br /> (bon : tu pourra le voir a mon allure (j'étais cuite aussi) : la CAP n'est pas mon sport favori :-) )
L
Quelle Maman Poisson turbo !!!! Je t'envie...<br /> Formidable pour ce que tu es !<br /> merci de ton com sympa qui me fait beaucoup de plaisir.<br /> On se revoit bientôt dans nos blogs mais je suis débordée... je ne sais pas faire plus 3 choses à la fois ! ;-))))<br /> Bisous forts .
N
et tu cours le semi-marathon de Paris avec de si jolies boucle d'oreille ! so chic...<br /> j'admire toujours les filles qui courent....
L
Bravo!! Euh...pour la bloggo team...m'en veut pas mais ce sera sans moi!! :-)
M
Très très belle performance!! je suis admirative!!
Publicité