Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 octobre 2009

summer time # 13

IMG_0179

IMG_0181

Un we sous les microbes... une roussette qui a 39°... mais qui joue de la harpe entre deux dodos... la jeune femme de Memling veille dans un coin du salon tout comme la maman poisson...

et hop un tableau pour le p'tit mulot...

et la maman des poissons qui se régale avec ce petit jeu de la blogo... 

huile de 1480 par Memling, musée Memling à Bruges

Publicité
Commentaires
M
Une jolie et gracieuse comparaison !
L
belle association!! il faut faire attention, car avec ces notes de musique enchanteresses, les microbes ne voudront plus partir!!
T
les affres de l'automne.....prenez bien soin de vous. Et ce peintre, je ne le connaissais pas...
F
...qui a plus d'énergie que moi! la fièvre: quelle plaie! Des bisous de réconfort.
R
soignez vous bien !! et merci de m'avoir répondu à tous mes coms !! ;)
Publicité