Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
7 novembre 2009

un nouvel élan...

IMG_0222 IMG_0223

IMG_0237 IMG_0236

IMG_0224

Le linge avait été mis en stand by... le tricot aussi... la maman poisson s'était vraiment coupée du monde, durant ces quelques jours... seule la cheminée avait ronflé, écoutant les discussions, ou les silences...

Mais la réalité est revenue cogner doucement à sa porte... et la maman poisson a souri, acceptant ce quotidien qui reprenait vie... les silences sont toujours là... apaisants et sereins...

Les poissons ont changé d'un coup... ou est-ce leur maman qui les voit autrement... un nouvel élan prend vie... chacun dans son coin tri, vide, se projete, exprime ce qu'il y a de plus profond... à pas de géants, elle les voit avancer sur leur chemin... ici et maintenant, leur répète-t-elle inlassablement... écoutant en silence, souriant et confiante...

Les couleurs de l'automne éclatent... les feuilles jonchent le sol... une douce atmosphère règne dans la maison... une maman poisson qui savoure ce temps... sans se soucier de demain... 

Publicité
Commentaires
B
Aaaaaaaaaah ce repassage! Quelle horreur et que de temps perdu ;-)<br /> En ce momet je le fais avancer en regardant "un diner presque parfait " ;-)
L
ça change vite à cet âge là !
L
Pour une fois, moi je suis à jour au niveau repassage,ouf! Mais au niveau créatif : c'est la cata, je suis en hibernation...
K
on se croirait presque au printemps tout à coup chez toi!!!
B
et je n'oublie pas <br /> que je dois faire <br /> deux petits cousins <br /> à némo ;-)
Publicité