Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
8 novembre 2009

la drôle de méditation...

IMG_0240 IMG_0241

IMG_0242 IMG_0243

Une maman poisson qui est rentrée fatiguée de son travail...et qui savait qu'une galopade la requinquerait... seulement, elle n'a pas de pochette pour son ipod... alors elle le glisse à sa taille... une solution pas très commode... elle a donc décidé avant de sauter dans ses baskets de se confectionner une petite pochette toute spéciale...

Il restait un bout de tissu africain... et un bout de lin... deux minutes plus tard, elle a pu glisser le ipod... elle le fixerait avec un lien sur sa tenue de joggeuse hyper tendance... les baskets étaient sèches... les chaussettes propres... sa panoplie était complète...

Une maman poisson qui a besoin de se retrouver en faisant le vide... écoutant son soufle... son p'tit coeur prend vite le rythme... les pensées vont et viennent... avec très vite, un silence qui s'installe... la musique résonne doucement, rythmant les pas... une maman poisson qui voyage loin, très loin dans sa tête...

Alors seulement, elle peut affronter sa deuxième journée, sereine et en paix... la drôle de méditation a fait son effet...    

Publicité
Commentaires
F
It is wonderful African fabric. Thanks for such nice pictures.
L
je devrais essayer... mais pas assez courageuse!!!!
M
Joli et pratique!
T
moi je n'ai jamais aimé courir alors j'admire ceux qui y trouve du réconfort.
T
Môa aussi cette course me fait un bien fou avec les pensées qui passent, s'arrêtent parfois, repassent et parfois illuminent..;des instants rien qu'à moi qui m'ont permis d'avancer...et de ne pas souffrir...c'est bon cette "méditation" en plein air
Publicité