Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
30 novembre 2009

les petites breloques...

IMG_0399 IMG_0402

IMG_0403 IMG_0400

IMG_0401

Une journée de repos pour la maman poisson... mais une journée où tout semble lourd... elle est fatiguée cette maman là... et son corps est tout courbaturé... elle se traine d'une pièce à l'autre... a tricoté et détricoté une bonne dizaine de fois le dernier rang... pas assez de laine, puis pas assez de petites vagues... puis pas assez serré ou trop lâche... enfin, elle a obtenu un résultât plutôt honnête... elle a vite cousu les petites breloques qui feront cling cling... une maman poisson qui aime le doux son de ses BO et des petites choses brillantes qui résonnent quand elle marche... elle y puise de l'énergie... celle qui permet d'avancer quoiqu'il arrive... dans les hauts ou dans les bas...

La maman poisson a aussi fini le marque page... les petits paquets vont partir... la to do list reste bien longue mais les priorités ont été cochées... elle fait ce qu'elle peut... ne se met pas de pression... et vit ici et maintenant... le soleil se lève toujours et tout sera fait en temps et en heure...

Elle ira retrouver ses poissons avec son écharpe autour de son cou... elle a déjà un autre projet dans sa tête... son textured shawl... la laine a été achetée cet été... une belle laine douce et chaude... elle a hâte de commencer... mais se doit de terminer le poncho de sa crevette... une maman poisson qui n'aime pas trop avoir de en-cours... quoique... 

Publicité
Commentaires
M
cette écharpe est très jolie et je recherche désespérément le n° du MC Idées dans lequel il y a les explications ... j'enrage car je l'ai tricotée l'année dernière et je veux la refaire pour Noël... t'es trop mignonne si tu peux m'aider... bises
I
J'aime beaucoup... sympa les accessoires ! Isa
L
J'adore la couleur de ton écharpe avec ses petits boutons, elle m'a l'air toute douce !
F
elle me plait bcp cette écharpe , j'entends le bruit des breloques...oui ça me plait!
T
c'est tres joli j'aime bcp
Publicité