Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 décembre 2009

les collants rayés

IMG_0465 IMG_0472

IMG_0474 IMG_0475

Une journée de repos... une belle pause et du changement... elle avait envie d'une nouvelle tête... elle avait donc pris rendez vous... et avait même hâte d'y aller... la fatigue avait ceusé des sillons sur son visage palôt... elle avait pourtant mis sa jupette, sa veste verte, son sac rose et ses collants rayés et violets... les couleurs sont comme les BO pour la maman poisson... une source d'énergie...

Une maman poisson toute menue mais qui avance telle une tornade... sautillant et galopant, avec ses bottes de sept lieues ou ses chaussures à étoiles... les couleurs de l'arc en ciel sur le dos... se moquant des regards étonnés de ses collègues...

Elle avait pris son rendez vous sur la fin de sa journée... et elle est sortie, ravie de sa nouvelle tête... ses poissons ne l'auront pas vue mais tant pis... elle avait une soirée avec son amie vivi... une soirée fille... comme elle les aime, la maman poisson... dans le calme, avec des mots tout simples... l'amitié, la joie et le feu de cheminée...

Une maman poisson toute heureuse de sa journée de repos... de son nouveau look, de ses vieux collants rayés et les rythmes endiablés d'Amy...

Publicité
Commentaires
M
tu es toute mignonne... il suffit que je fasse une escapade et hop il s'en passe de jolies choses chez toi...
C
Chouette!!! Une nouvelle énergie^^
B
oh la la....<br /> j'ai trop de retard<br /> mais je ne pouvais<br /> m'empêcher de m'arrêter<br /> ici pour te féliciter<br /> de ta nouvelle coupe !<br /> la fatigue dont tu nous<br /> parles ne marque pas<br /> ton visage, ta bonne<br /> humeur est la plus forte !
F
On coupe et hop ça fait du bien au moral! C'est joli!
M
super ,ça fait du bien.J'adore les collants...Il fait un peu trop froid ici en ce moment pour en mettre mais j'aime bien quand c'est un peu délirant...bisous
Publicité