Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
28 décembre 2009

ahhh Paris...

IMG_0443 IMG_0445

IMG_0007 IMG_0058

IMG_0008 IMG_0006

Il y a eu la pause... à Paris...

Paris... la ville préférée de la maman poisson... celle qu'elle arpente depuis son enfance... dans tous les coins et recoins... surtout avec sa grand-mère chérie, sa mamie doux...  le métro aux rames rouges et vertes, et aux bancs en bois... le parc et les bouts de pain lancés aux canards... le coiffeur et le livre racontant l'histoire de la chèvre de Mr Seguin... une histoire de liberté et de vie malgré tout...

Paris, la ville de ses parents avec les jardins du Luxembourg... le boul'mich, le Bon Marché, la rue de Rennes et le marché Saint Pierre... sans oublier les Halles, Notre Dame, les îles et le Marais...

Paris... la ville de son adolescence puis de jeune femme mariée...

Paris... qu'elle a retrouvée... le temps d'une pause...

Il y a eu cette formation de massage japonais... une maman poisson qui prend des virages à 180° et oriente sa Vie autrement... mais qui marche d'un pas léger, la tête haute, sûre de ses choix... avec une force et une énergie là tout au fond d'elle... une énergie qui la pousse en avant... quoiqu'il arrive... malgré la fatigue et son quotidien qui l'épuise... puis il y a eu trois jours... à marcher... parler... vivre tout simplement... en étant connectée... trois jours... mais du bonheur à la pelle... et une tonne d'énergie puisée à la source... une maman poisson qui ne se pose pas questions sur demain... et qui est revenue ici et maintenant... mais une maman poisson qui a savouré sa pause... sans poissons... juste elle à Paris...   

Publicité
Commentaires
L
Hum, PAris<br /> Hum un moment pour soi!!!<br /> Bonne Année familiale, biz!!!
M
Paris est ma ville, j'y suis née, j'y ai grandi et j'y vis. Merci d'en parler si joliment...n'hésite pas à faire un signe quand tu repasseras.<br /> Bonne année à tous les petits poissons
F
rooo quelle belle description tu nous fais de la plus belle ville du monde :D<br /> J'y vais justement aujourd'hui pour une escapade à la boutique du comptoir notamment ! j'aurai une pensée pour toi en déambulant dans les rues !
R
Hummm Paris !<br /> J'aime aussi aller y flaner... (sans enfants )<br /> Et bonne fin d'année... que tes voeux se réalisent et tes choix te portent !
M
je suis tellement contente pour toi que tu puisses savourer aussi bien ces moments rien que pour toi... tu es toute pleine d'une belle énergie pour finir l'année en beauté !
Publicité