Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
4 janvier 2010

la formation amma

IMG_0070 IMG_0071

IMG_0073 IMG_0068

IMG_0072 IMG_0069

La maman poisson a suivi une formation de massage amma... pour détendre en quinze minutes, sur une chaise et habillé quelque soit le lieu, et l'heure... la formation ne serait complète qu'une fois les cent massages achevés... et le formateur massé...

Une maman poisson qui s'entraine alors sur les poissons puis sur ses collègues... cent massages qu'elle rend à l'univers avant de se faire rémunérer... elle se régale... et voit ses collègues défiler pour se faire masser... déjà trente deux... elle est ravie, cette maman là... changer de vie et être en accord avec elle... au plus profond d'elle... comme elle le répète à ses poissons : fais ce qui est bon pour toi... une maxime qu'elle applique, de plus en plus avec vivre ici et maintenant... même dans l'adversité... ou dans la plus grande joie...

Mais une maman poisson qui laisse venir les choses doucement d'elles mêmes... parfois, elle ronge son frein, et s'oblige à se poser... une maman poisson qui reste ce qu'elle est, une boule d'énergie... pas facile de vivre ici sans penser à demain... dans ce cas, reste la galopade au fond ses bois pour lui permettre de se recentrer... une fois ressourcée, elle est connectée, là au plus profond d'elle... et en paix avec elle même... 

Publicité
Commentaires
A
Belle vie dans cette nouvelle voie professionnelle !
L
je veux bien faire le cobaye !
M
quel beau projet... c'est magnifique de vouloir donner du bien-être aux autres...<br /> belle et douce année alors dans cet apprentissage!
A
je veux bien que tu m'en fasses un : ça me ferait du bien<br /> bises enneigées<br /> beau et doux week-end
M
Si tu as besoin d'un cobaye testeur, je pose ma candidature !!!
Publicité