Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
16 janvier 2010

être soi...

IMG_0362 IMG_0363

IMG_0364 IMG_0365

La laine est arrivée... elle l'a mise en boule... une belle journée de repos... une maman poisson qui retrouve sa force et son énergie... bien connectée à elle même et sûre de ses pas, malgré les larmes qui ruisselent...  le pull hibou va pouvoir être démarré...

La maman poisson a été au creux de la vague... la Vie est un océan, parfois agité, parfois très calme...mais si riche et vivant... parfois avec de grands creux, parfois d'huile... des vagues toujours en en mouvement... le flux et le reflux de la Vie...

Cette maman là suit le rythme de ces vagues telle une coque de noix... parfois en haut, parfois en bas... mais ne coulant jamais... une maman poisson qui sait qu'elle est en mouvement... bien vivante... dans ce flux de Vie... avec son énergie là tout fond... celle qui la pousse en avant... une maman poisson qui rend grâce d'être qui elle est... avec ce qu'elle a... une maman poisson qui reconnait la chance qu'elle a... être elle même... et si bien entourée... par ses mamans... et ceux qui marchent à ses côtés, parlant le même langage... un langage de respect, d'amour, d'Eveil... sans jugements, sans exploits... juste être... être soi... et que soi... dans le ici et maintenant... connecté là tout fond... de soi... sans tromperie, sans duperie... mais vraiment soi... là avec soi...

Merci Frisette, ma Vivi, et ma p'tite maman du nord pour votre présence, d'avant-hier, d'hier et d'aujourd'hui...

A Gaëlle et à ses bras... grâce à elle, les larmes accumulées sont enfin sorties...

A Stéph pour le thé...  qui réchauffe...

Féeflo et ses câlins quotidiens...  avec mon ordi ;o) naaaan j'vous jure ! une vraie bargeotte,  la maman poisson...

Merci à vous toutes pour votre soutien si chaleureux et si fort..

Quelle chance, d'être si bien entourée !   

Publicité
Commentaires
T
quel courage !
A
Alors elle te plait cette ecological ?
D
quel joli projet
T
je suis contente que tu ailles mieux...<br /> mhh ce pull est une merveille...j'ai hâte de voir le résultat...
M
tu as retrouvé ta sérénité... ça fait plaisir...
Publicité